Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Critiques BluRay
Mes Critiques BluRay
Publicité
9 janvier 2011

Je suis une légende

Fiche du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=105557.html

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18784329&cfilm=105557.html

Ma critique :

Trés bon film d'action / science fiction avec un incroyable will smith.

Un bon mélange d'angoisse, de drame et d'action. Moraliste ? Je ne crois pas.

Au delas de la trame principale qui consiste à trouver le remede à un virus mondial, on voi les dégat de la solitude sur le mental. Bien que l'histoire semble être du réchauffé, cette vision trés ''réaliste'' me plait et donne une nouvelle vision du genre post apocalyptique.

Alice braga qui à déja touner dans des films comme, prédators ou repro men, ajoute une nouvelle doze de tragédie au film. Bien qu'elle ne soit qu'un faire valoir, son jeu d'actrice est excellent.

La solitude du rôle principal engendre une ambiance pesante qui peu déplaire à certain mais qui contribue à nous plonger dans cet angoisse permanente que vie ce héro.

Sur le BluRay on peu avoir droit à une fin alternative que personnelement je préfère. On regretera que cette fin et tous les bonus soit uniquement en VOSTFR.

Pour ce qui concerne les bonus, il s'agit d'animation, ou plutôt d'une serie d'image qui raconte de minuscule histoires qui ont lieu simultanément dans le monde ... ca ne casse pas trois pattes à un canard, c'est juste histoire de dire qu'il n'y a des bonus. Donc je dirais bonus baclés !

Pour conclure je dirais que c'est un bon film qu'il faut avoir vu mais que les bonus sont ... vous avez compris.

Ma note : un bon 15/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité