Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Critiques BluRay
Mes Critiques BluRay
Publicité
13 janvier 2011

300

Fiche du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57529.html

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704950&cfilm=57529.html

Ma critique :

300 ou comment faire d'une bataille un film.

Trés beau avec des scenes grandiose.

Pour l'histoire ... insipré de fait réel mais alors tous juste inspiré. Si vous pensez voir un film historique vous repasserez. Non ici on découpe, on tranche et on est de gros male plein de muscle sans cervele.

Un gros film de bourrin mais qui est suffisament bien réalisé pour que l'on rentre pleinement dans ''l'histoire''.

Un film simple et trés éfficace.

Sur le BluRay on touvera plein de bonus en VOSTFR. Des scènes coupées (heureusement car déja que par moment on se demande pourquoi ils transforment de simple créature en gros mutant, la on atteind des sommets dans le délire du réalisateur), un making of (mouai), ainsi qu'un rappel historique.

Je doit avouer que ca aura été une vrai galère pour changer la langue du film et mettre les sous-titrages.

Enfin je suis trés mais alors trés déçu de la traduction en FR.
Spartiates tonight we dine in hell ! > Spratiates nous dinerons en enfer ce soir ! ... :o(

Ma note : un bon 14/20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité