Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Critiques BluRay
Mes Critiques BluRay
Publicité
16 janvier 2011

Les affranchis

Fiche du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5969.html

Bande annonce : http://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/PUB3784147041/warner-les-affranchis-bande-annonce-film-cinema.fr.html

Ma critique :

Il n'a pas pris une ride.

En fait pas grand chose à dire au vue du casting et du réalisateur.

Un super film sur la mafia, simple et efficace, drole, cruel et violent.

Une vision trés réaliste de ce que peu être la vrai mafia.

Pas trés crédible au niveau des ages mais ca ne gache pas le talent de tous ce beau monde.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le recommande chaudement.

Dans les bonus on aura l'habituel making of, mais aussi des notes écrites sur le srcipt par scorsese et surtout une interview d'un vrai gangster (avec en fond le film).

Ma note : 15/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité